Il était pour 30. Beaucoup de réalisations, de la maison reconstruite, d’une entreprise, de deux enfants, de la beauté de l’épouse et de Clever, une large gamme d’amis et de partenaires, d’intelligence haut de gamme et d’excellentes compétences de gestion et de communication. Un vrai travailleur acharné, confiant, quelques-uns, solides dans ses décisions et ses positions.
Après avoir rencontré une fille mince et naïve et conquérir son cœur, il n’a pas fait attention, comme dans des relations chaudes et énormes, de nombreuses implications ont été apportées dans des documents communs, comme des témoins des événements des événements et des décisions.
Fumer dans la voiture et attendre sa fille de 5 ans de danse, avec un goût amer dans sa bouche et son indifférence sur son visage, pensa au travail et la dernière réunion.
Victoire et excellents tours, cessaient d’apporter de la joie et du plaisir. Oui, et avec sa femme, si nous parlons franchement, pendant plus de deux ans, tout était cassé. La communauté externe fixée, et cialis générique belgique en vue, inspiration et obstination.
Obligations infinies, rôles, exigences formelles les uns pour les autres et les rapports quotidiens aggravés – Les enfants ont pris? Lait acheté? Vous allez restaurer au travail aujourd’hui? Dîner tu seras? Peut-être pour le week-end à maman? Et de sa part – Quoi acheter? Quand ramasser? Je vais supprimer aujourd’hui. Dîner avec un partenaire après le travail. Je ne peux pas – voyage d’affaires.
Il a de nouveau réservé et sans cesser de tordre le téléphone, regarda nerveusement dans la fenêtre. C’était la neige, une journée grise agacée et l’œil ne faisait que pour la torsion monotone du concierge, débarrassant tristement les dérives près de l’entrée. Détourné pour ne pas le voir. J’ai essayé de trouver quelque chose d’encourageant parmi les vagues sifflantes – Mais il y avait un bavardage solide. Radicalement désactivé tout et plongé dans l’abondance. Quelque chose n’a pas laissé aller et encore apporté les cordes.
… Je voulais comprendre, voyez ce qui suit l’âme, sortez et voyez avec un éclairage spécial. Est-il satisfait de ce qu’il est devenu? Joie heureux? Mentir tout? La réponse était évidente – Non, non et non. Mais comment entrer dans l’âme de quelqu’un d’autre et trouver le lien manquant?
Ces questions, disons tout droit, plus est venue à ma tête, et pas dans son. Seuls les échos sont apparus, tels que: «Je suis moi-même pas heureux. Pourquoi ne pas me satisfaire. Je vais en colère comme un chien, j’ai déjà peur de moi! Voici sacrément, et la bière n’aide pas».
D’où vient l’état de l’anomalie et de l’indifférence, si pour tout le monde et pour vous, tout est sans danger? Compter sur ça «Externe, tout bien-être», Nous faisons un doute inquiétant de côté. Et en vain.
Recherches internes
Je l’ai regardé et je ne pouvais pas comprendre – Quelque chose d’extrêmement important a été caché pour un succès brillant, ce qui était bien sûr sur le visage.
Je souffre de ses questions, et parfois, il a été prononcé pourquoi il marche, mais à part une réponse récurrente – Je n’aime pas ma vie, je suis une ennui et une apathie écrasante – rien ne pouvait atteindre.
J’ai vu une perturbation externe et une dévastation intérieure absolue, j’ai vu son netteté, mais le désir caché de trouver quelque chose de perdu, mais n’a pas compris – Qu’est-ce qu’il cherche exactement.
En même temps ne laissait pas le sentiment d’épuisement que notre travail pourrait être quelque chose de spécial. J’ai littéralement senti physiquement un potentiel de développement incroyable cacher derrière le cynisme, l’ironie et l’indifférence.
Il a également clignoté une partie de lui-même, si attrayante et souhaitable. C’est comme une seconde que je suis protégée par une façade commune. En fait, ce n’est pas la deuxième, et le premier – Vrai.
Si notre travail a commencé avec des efforts titanesques et je devais travailler de côté pour chercher des échappatoires pour creuser un bateau et traduire la pape et les reflets ironiques sur la vie sur une condition vivante et légèrement excitante.
Au lieu de mots, soudainement un regard rapide et attentif est apparu directement dans les yeux.
Ce potentiel de la première réunion n’a pas donné lieu, mais je ne pouvais pas l’expliquer. Les faits de la vie ne suffisaient pas. Il a dit qu’il est extrêmement petit. Cette partie était présente, mais ne voulait pas sortir de l’ombre et dire quelque chose.
Et une fois, contourner les échelons défendant, face à face je l’ai rencontrée. Le sien «une personne», Perdre de la vigilance, a disparu pendant une heure et la moitié de notre travail. J’ai vu son cadeau.
Il a finalement parlé. A parlé de tout ce qui était rempli d’enfance. Sur les grands idéaux, l’honneur, la justice, les soins. Sur les nattes qui tissent votre fille, regardant dans Yutub, tendresse et attentionnalité, vers, leur amour illimité pour la physique et le rêve d’enseigner à ses enfants. Livres d’enfance qui lisaient la pauvreté, apprenant de manière indépendante cela dans 4.
Sur la jeunesse et ses événements, parlant clairement sur le caractère intéressant, fort, l’esprit léger et les pouvoirs pacifiques extraordinaires. En face de moi, enfin, était assise par la personne que je ressentais intuitivement de la première rencontre.
Sur la force et le pouvoir de qui a classé mes résonateurs. Avoir un pouvoir de développement puissant non seulement pour lui-même, mais aussi pour une sorte.
J’étais heureux. Je me suis moi-même empilé, le voyant en pleine croissance, ne se cache pas au moins pendant une heure. j’ai réalisé – Les valeurs élevées, l’esprit persistant, l’intrépidité, l’esprit aigu et rapide, la gentillesse, la carcité et la haute sensibilité, n’ont pas trouvé de place appropriée entourée et le pourcentage sur 80 est simplement éteint de la vie.
Avec de tels idéaux, au moins un peut être ministre de la science, de la culture ou du sport, et non seulement une grande entreprise, offrant une stabilité financière et une prospérité.
j’ai dit – Maintenant, je sais pourquoi tu me suis allé avec une telle persistance. C’était important pour vous afin que j’ai vu cette partie en vous, de sorte qu’au moins quelqu’un l’avait déjà vue encore.
Cependant, l’ouverture la plus précieuse de ce travail que j’ai rattrapé un peu plus tard – Pour toutes les exigences de l’ère de la consommation et «Nouveau» Points de repère, extrêmement peu d’espace reste pour déplier leurs aspirations spirituelles.
Les nouvelles lois de la réalité sont forcées de les déplacer de côté. Ce n’est pas assez de temps pour cela, et ce n’est pas dans la tendance maintenant. Pourquoi n’ai-je pas réalisé cela avant – il est évident!
Envisager – Bien sûr, il s’agit de l’âme d’un homme, de ses forces et d’opportunités spirituelles.
Avec leur retour, l’énergie est restaurée – soif de créer, aimer, croire, changer, aller à de nouveaux horizons.
Je pense que cette découverte – La nécessité pour la société de tirer le meilleur de ce qui au cours des 20 dernières années depuis les années 90, il a été supplanté et supprimé. Dans l’air a commencé à révéler le désir de se rappeler comment il s’appelle ce qui est perdu.
Quelle est l’importance que nous avons plus souvent rencontré ceux qui sont capables de voir, de ressentir et d’appeler leurs propres mots la partie authentique de nous-mêmes. Après tout, ne marchez pas tous les psychothérapeutes!
Deuxième moitié du chemin
Dans une formation masculine, de nombreuses étapes et certains hommes sont conscients d’eux. Cependant, la plupart d’entre eux ne sont clairs que la moitié.
Le transmettre, avec toute la clarté des tâches existantes, augmenter les malentendus – «Alors, qu’est-ce que la prochaine?»
Alors qu’est-ce que la prochaine est la prochaine – juste un moment pour regarder dans vous-même et comprendre quels conflits internes sont restés non résolus. Quoi, pas d’argent mesurable, l’âme rêvait de 14, 17, 20 et il n’a pas été effectué? Quels yeux ont été brûlés et les jambes se portaient? Quand il y avait une substitution d’objectifs sur les autres personnes, ou donné par la société?
L’état de repos et de satisfaction ne donne pas de richesse et d’abondance. L’harmonie dans la douche et le bonheur vient lorsque les erreurs de répétition commencent à se retirer, et le meilleur, de ce que vous croyez – Ne sort pas. Et c’est un niveau de complexité totalement différent.
Il est impossible de mesurer clairement les résultats du matériel. Mesure de ces tâches – Relaxity, calme, coeur chaud, facilité et inspiration à de nouvelles fins. Si tout cela n’est pas, alors probablement une impasse pourtant encore.
Pour aller à l’âme, vous devez obtenir des outils et établir la lumière de votre projecteur, diriger vers le noyau.
Dans cette et la sagesse, et la force intérieure d’un homme et sa tâche principale. Ce qu’il croit – En tant que phare côtier pour navires. Sa lumière est capable d’aider à ouvrir les portes et aux meilleures découvertes des affaires et à la beauté intérieure d’une femme, et les destins les plus brillants des enfants.